Les bruleurs de graisse naturels et efficaces

RSS
Les bruleurs de graisse naturels et efficaces

Perdre du poids n’est pas si compliqué… si l’on sait comment s’y prendre. En effet, il n’y a pas de recette miracle, mais des bonnes pratiques à adopter. Ces bonnes pratiques sont au nombre de deux : faire du sport et adapter un bon régime. Mais, régime ne rime pas forcément avec diète drastique. Certains aliments ont un effet stock-graisse sur votre corps, tandis que d’autres ont un effet brûle-graisse. Comme vous vous en doutez, pour perdre du poids, mieux vaut utiliser les aliments brûleurs de graisse. Les brûleurs de graisses naturels sont nombreux et variés, en voici quelques-uns particulièrement puissants.

Un brûleur de graisse naturel est un aliment qui permet de perdre du poids naturellement. Les brûleurs de graisse naturels peuvent être des fruits, des légumes, des plantes ou toute autre sorte d’aliments naturels. Ils ne comprennent donc pas les médicaments et les pilules miracles.

Les brûleurs de graisse naturels se classent en 3 catégories : les aliments pauvres en calories, les aliments riches en fibres et les aliments à molécules actives. Ces catégories sont toutes aussi efficaces les unes que les autres et peuvent être utilisées pour perdre du poids par les hommes comme par les femmes.

Les aliments pauvres en calories

Ces brûleurs de graisse fonctionnent d’une manière assez simple. En effet, ils sont si faibles en calories que le corps a besoin de plus de calories pour les digérer qu’ils ne vous en apportent. On parle alors d’aliments hypocaloriques. Ces puissants brûleurs de graisses comprennent, entre autres, le poivron, le chou ou encore le céleri.

Les aliments riches en fibres

Les fibres permettent de vous sentir rassasié plus vite. En mangeant ces brûleurs de graisse naturels, vous perdrez du poids de la manière la plus simple possible : en mangeant moins.

Par exemple, le brocoli permet de perdre du poids car c’est une plante particulièrement riche en fibre en plus d’être très pauvre en calories. On comprend qu’il soit si apprécié des hommes et des femmes suivant un régime pour perdre du poids.

 

Les aliments à molécules actives

Ces brûleurs de graisse sont de puissants alliés pour perdre du poids. En effet, ils contiennent des molécules ciblant la graisse et la brûlant d’une manière très efficace. Les brûleurs de graisse naturels les plus efficaces que nous vous conseillons sont :

 

 

La spiruline

 

La spiruline est un aliment incroyable dont on ne compte plus le nombre de bienfaits sur le corps. Parmi les vertus de la spiruline se trouve le brûlage efficace de la graisse du corps. Si la spiruline aide à maigrir c’est avant tout car elle sert de coupe-faim. En consommer dix minutes avant le repas permet d’augmenter la sensation de satiété de manière relativement efficace.

En plus, la spiruline est essentiellement composée de protéines, des nutriments demandant une certaine énergie au corps lors de la digestion. Digérer de la spiruline permet donc de perdre du poids par le simple effort que cela demande au corps.

Le citron

Le citron est un incroyable brûleur de graisse naturel que l’on a tous à la maison.

La teneur en vitamine C du citron lui permet de calmer la faim, ou plutôt de ne pas l’augmenter. En effet, un manque en vitamine C se traduit très souvent par une sensation de faim.

L’acide citrique naturellement présent dans le citron a le même effet et permet donc de maigrir plus facilement.

Enfin, le citron est un puissant brûleur de graisse grâce à son effet détoxiquant. En nettoyant le foie et en augmentant la production de bile, le citron facilite la décomposition et l’évacuation des graisses.

Il est possible d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de citron bio dans vos boissons.

Le thé vert

Le thé vert est une plante incroyable quand il s’agit de maigrir. Grâce aux catéchines et à la théine qu’il contient, vous brûlerez des graisses sans avoir à lever le petit doigt.

Mais ce n’est pas tout. Le thé vert compte aussi à son palmarès des effets diurétique et draineur qui vont réduire la rétention d’eau et aider à perdre du poids.

Coupe-faim par excellence, boire un thé à la place de la collation de 10 h ou de 16 h vous aidera à maigrir à coup sûr.

 

Le guarana

Beaucoup de personnes recommandent le café pour maigrir, mais le guarana est bien meilleur pour la santé.

Le guarana aide à maigrir en stimulant les mécanismes responsables de la décomposition des graisses par le corps.

Par ailleurs, il donne de l’énergie aux hommes et aux femmes qui en consomment, ce qui est pratique pour faire du sport et perdre du poids. Le guarana aide sans aucun doute énormément lors d’une perte de poids. 

 

 

Le gingembre

Le gingembre est l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturels et nous pouvons tous en trouver facilement. Ce rhizome agit de trois manières différentes.

Effet thermogénique : Le gingembre augmente la température du corps. Cela n’a peut-être pas l’air d’être quelque chose d’extraordinaire mais ça l’est. En effet, en augmentant la température du corps, le gingembre stimule le métabolisme, qui va se mettre à brûler plus de graisses.

Suppression de l’appétit : Le gingembre est un coupe-faim naturel et efficace.

Aide à la digestion : En prêtant main-forte aux intestins, il permet de perdre du poids plus facilement.

En associant le gingembre et le citron, vous vous assurerez de perdre encore plus de poids.

 

 

La chlorella

Acheter de la chlorella est une excellente idée. C’est une algue souvent comparée à la spiruline. Elle permet de maigrir grâce à sa composition comprenant des phénylalanines. Les phénylalanines sont des acides aminés à l’effet coupe-faim puissant.

Par ailleurs, la chlorella inhibe la croissance des cellules graisseuses de manière efficace.

 

 

Le ginseng

 

Le ginseng augmente sa libido et brûle les graisses en même temps, il inhibe aussi le processus de stockage des graisses et permet donc de limiter la prise de poids ou de perdre du poids dans le cadre d’un régime adapté.

Selon notre avis, il s’agit de l’un des bruleurs de graisses les plus efficaces ! 

 

 

 

 

Le garcinia

 

Le Garcinia cambogia est un arbre originaire des tropiques dont les fruits à maturité sont de couleur rouge. La peau de ce fruit est naturellement riche en acide hydroxycitrique (ou HCA), un composé jouant un rôle essentiel dans la régulation de l’appétit en agissant notamment sur la sensation de faim, et la gestion du poids.

 

 

L’artichaut

Il facilite la digestion ainsi que le transit intestinal, et aide à équilibrer le cholestérol. Les feuilles sont reconnues pour leurs contributions dans la perte de poids.

Il favorise l’élimination des graisses stockées

Il diminue les lourdeurs digestives, et contribue à drainer et purifier l’organisme en activant les fonctions dépuratives du foie. 

 

 

Marc de raisin

 

Le Marc de Raisin en Gélules est un complément alimentaire formulé à base de Marc de Raisin qui effectue une action drainante naturelle sur l'organisme. Il va permettre de réduction de la cellulite ainsi de diminuer l'effet "peau d'orange " jour après jour et stabiliser le poids après un programme minceur. Il est idéal pour les personnes soucieuses de leur silhouette.

Article suivant

  • Alexandre DIDIERGEORGE
Commentaires 0
Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

* Requis